Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CRÉATIONS BY DANY "
7 février 2016

SUR MA PLANÈTE VINTAGE

Bonjour mes chères Copinautes,

 

Aujourd'hui, un post pour vous dire que je suis en train de préparer un article pour une de nos Aminautes, blogueuse, qui se trouve en Floride. Dans les pays anglo-saxon, le culture vintage est déjà un art de vivre à part entière. Son article va porter sur notre approche, ici en France, du vintage. Pourquoi aimons nous le vintage? 

Donc, je dois faire des petites recherches autour de moi et sur la blogo, car pas question de faire trop d'interprétations personnelles en la matière. Mon objectif est d'échanger avec notre amie et de rapporter le plus fidèlement possible vos impressions en la matière.

Parallèlement, je continue mes bidouillages. Car il va s'en dire que si mes menottes ne s'occupent plus, mon esprit ne peut se reposer et mes idées risquent de s'embrouiller. Je fais parti de ces personnes qui ont besoin de s'extérioriser par une activité manuelle. Pour moi : la couture et toutes les activités liées aux fils... 

Dernière petite chose à vous dire et qui vient corroborer ma  propre définition du vintage : Savoir prendre son temps et s'économiser la santé en ralentissant le stress... Prendre le temps de se poser et de partager un moment privilégié avec les gens que l'on aime. Être présent à ce moment là, l'esprit entièrement disponible pour ce moment de convivialité partagé. Écouter l'autre et se savoir écouté. Ne pas envahir le cerveau de l'autre mais recevoir autant qu'apporter à la relation. Alimenter un plaisir réciproque. J'ai ce type de relation avec mon amie Bri-bri et je voulais vous faire partager avec ces photos notre dernier "Five O'clock". 

Voilà!!! je vous retrouve donc dans quelques jours pour vous donner le contenu de mon article. Celui-ci vous concernant directement!!!!

En attendant, quelques photos pour vous faire patienter!!!

Je souhaite une excellente semaine, mes chères Copinautes. Portez vous bien. Prenez soin de vous.

Je vous embrasse,

 

Dany,

IMG_3840

IMG_3839

IMG_3841

IMG_3838

Publicité
Commentaires
"CRÉATIONS BY DANY "
Publicité
Archives
"CRÉATIONS BY DANY "
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité