Bonjour mes Copinautes préférées,

J'espère que vous avez passé une semaine pas trop mauvaise.

Pour ma part L'actualité de notre société n'étant pas au top de sa forme, je n'ai pas envie de faire marche arrière dans ma quête des années 50'. Je pense que je vais séjourner un long moment dans ce monde parallèle que je me créé. Certes, pour le moment mes contact sont uniquement virtuels mais je ne désespère pas d'élargir mon copinage au delà de cette frontière. Même si ici dans le sud de la France, la communauté des adeptes est encore frileuse, je reste confiante quant au fait de rencontrer un jour ou l'autre quelques copines avec lesquelles je partagerai cette passion de manière concrète. En attendant que ces jours bénis arrivent, j'ai déniché sur le net, une petite pépite!!! Il s'agit de Lisette!!! Une personnalité, Lisette!!!

Elle a un site qu'elle anime seule LE GRENIER DE LISETTE.Information qui a son importance quand on sait l'énergie et le temps que cela prend!!! J'ai reçu cette semaine un paquet duquel j'ai sorti (entre autre) ces merveilles. 

Je tiens à dire que les articles sont conformes aux photos tant par la qualité que par les couleurs.

Voilà qui va agrandir ma collection d'accéssoires vintage!!!

IMG_4058

IMG_4059

IMG_4060

IMG_4061

IMG_4062

IMG_4063

IMG_4064

IMG_4065

Chaque accéssoire était emballé avec précaution dans du papier de soie ou de cristal et un joli ruban fermait le tout. 

Un petit plus au milieu de tout ça : la jolie petite compo bougie, en cadeau.

Je n'ai, ce matin, exposé qu'une partie de mes trésors... Le reste viendra par la suite. Histoire de mettre en valeur l'ensemble.

Je suis ravie de cette commande, ravie de cette professionnelle (car s'en est une!!!). Facture jointe avec une jolie carte et un fils doré. The touch!!!

Merci Lisette pour ce petit moment de grâce et de plaisir. Il y en aura d'autres mais le premier est toujours "The First"!!!!

Voilà, une nouvelle adresse virtuelle pour vous. Une adresse sûre, de confiance et de qualité à votre disposition.

Bisous mes Louloutes et à la semaine prochaine. En attendant, portez vous bien!!!

 

DANY,