Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CRÉATIONS BY DANY "
15 juillet 2019

FRIDA KAHLO COUTURE

Mes chères Licornes,

Frida KAHLO est une artiste qui a inspiré de nombreuses femmes. De par ses peintures, ses écrits, ses engagements politiques et aussi de par la souffrance physique qu'elle a connue toute sa vie.

" Est-ce que les verbes peuvent s’inventer? Je veux t’en dire un : je te ciel, et ainsi mes ailes s’étirent, énormes, pour t’aimer sans limites. ".

Ainsi écrivait-elle sur l'amour...

J'avais un joli tissu qui attendait patiemment son heure de gloire dans mon armoire.

Est ce l'exérèse que j'ai subi pour le cancer de la peau  qui m'a guidé vers ma dernière créa ? Quoi qu'il en soit ; elle s'est faite rapide, précise et implacablement évidente. C'est avec ce tissu que je mettrai en forme ma guérison.

En modélisant ma souffrance à travers cette créa, je lui permets d'exprimer mon ressentit...

Lui mettre des couleurs pour lui transmettre cette vie qui m'habite.

Lui rajouter des frous frous, des galons, des boutons plein de gaieté.

Ode à la création, à la transformation, à la vie qui reprend le dessus encore et encore. Ode à l'espérance. Ode à la lumière...

J'ai créé un bandeau pour aller avec mon ensemble. Les chaussures viennent de chez "Miss L'Fire", la pochette de "Lollipops", le collier est l'oeuvre d'un créateur...

Et comme écrivait encore Frida....certainement pour celles d'entres vous qui souffrez, mes Licornes...

" Tu mérites un amour décoiffant, qui te pousse à te lever rapidement le matin, et qui éloigne tous ces démons qui ne te laissent pas dormir".

Alors, vivez mes Belles et soyez heureuses!!!!

Le bonheur est garant de santé. Il balaie la peine de nos coeurs, il est énergie vitale. Si personne ne vous a appris à être heureuses, ne vous inquiétez pas...il suffit de savoir qu'il existe des anges parmi les professionnels de votre entourage. Il existe des êtres qui savent faire passer les maux par les mots (je les appelle "les passeuses de mots" -moi je n'ai eu que des filles passeuses...) ; ils savent vous aider!!! si...si...!!!! ça s'apprend!!! Je suis très sérieuse en écrivant celà. La maladie n'est pas une fatalité mais juste une conséquence d'un esprit malade de tristesse, de colère, de peine...D'ailleurs, la peine se guérie et le corps aussi...

N'oubliez pas d'être heureuses...en prenant soins de vous.

 

IMG_7285

 

IMG_7286

 

 

 

IMG_7288

 

IMG_7289

 

 

IMG_7292

 

 

IMG_7296

IMG_7297

IMG_7298

IMG_7299

IMG_7290

IMG_7291

IMG_7293

 

 

Publicité
Commentaires
O
Cela te correspond tellement, une évidence !
Répondre
"CRÉATIONS BY DANY "
Publicité
Archives
"CRÉATIONS BY DANY "
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité