Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CRÉATIONS BY DANY "
24 septembre 2019

MON FILET FRIDA.

Bonjour mes Licornes,

Un peu de légèreté dans ce post, même si je me sers pour ma créa d'un tissu imprimé "FRIDA" au destin tragique.

Au départ, ma fille m'a offert un joli petit filet couleur jaune, qu'elle avait récupéré !!! Je l'ai associé à un reste du joli tissu en question plus haut, pour en faire..."ça"!!!!.

 

 

IMG_7380

IMG_7386

IMG_7387

IMG_7389

IMG_7393

IMG_7394

IMG_7395

IMG_7396

Un filet doublé et customisé avec un bijoux de sac que j'ai réalisé avec un morceaux du tissu, de la ouate et des rubans. Des perles aussi ; bref tout ce qui se trouve autour de moi...

J'aime ces petites créas qui agrémentent et personnalisent mes tenues vestimentaires.

Le détail bien fait est quelque chose d'important pour moi. Car il est gage de ma volonté (de la part de la personne qui créée) de faire passer l'importance de l'investissement qui est mis dans l'ouvrage.

Même, si au demeurant, souvent, chez moi, ça finit par friser la maniaquerie!!! mouafff!!! ce qui pourrait passer pour de la pinaille est à mon sens, juste la passion de mettre en exergue la beauté des choses. Du moins, celle que je vois avec mes yeux. En sur investissant mes ouvrages, je drive mes émotions...

En fait, je fais très souvent passer un message dans mes ouvrages ; le ressentit qui se pose sur la chose n'est jamais anodin. Il exprime une émotion qui ne trouve pas d'autres chemins pour s'extérioriser. Je ne fais pas juste du kilomètre de créas, je m'implique totalement et tellement que celles ci deviennent souvent un morceau de moi.

Il me semble que je trouve là, un chemin de guérison aux blessures de mon âme.

Bon, ben voilààà!!! pour cette semaine ; je continue mes bidouilles en cours et je vous encourage à faire de même, afin de vous faire plaisir.

Prenez soin de vous mes Licornes...

Publicité
Commentaires
O
Continue j'aime bien tes bidouilles, si peaufinées
Répondre
"CRÉATIONS BY DANY "
Publicité
Archives
"CRÉATIONS BY DANY "
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité