Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CRÉATIONS BY DANY "
19 août 2019

ETOLE SOLIDAIRE AVEC UNE LAINE A PAILLETTES

Bonjour mes Licornes,

Je vous déjà parlé de Sylvie DAMEY -ici- qui m'a initié au filage au fuseau.

Cet été, cette artiste/créatrice a mis en place son Kal " L'étole solidaire" sur son site et sur Ravelry -ici-.

J'avais bien sur une forte envie d'y participer, d'autant que je venais de recevoir de la jolie laine teintée par Baba Wool -ici-.

J'ai terminé mon étole la semaine dernière et notre jolie Chloé a eu la gentillesse de poser pour moi et de mettre en valeur ma version de la chose (dont je suis assez fière) !!!.

Il me semble important de mettre en valeur le travail des copines créatrices en parlant d'elles. .

Quand on sait les difficultés auxquelles les artisans se heurtent tous les jours. Promouvoir les efforts qui sont fait dans le domaine du fait mains est essentiel à mon sens.

Loin de moi l'idée de vouloir ouvrir un débat sur le sujet ; juste l'envie de participer à ma manière et à mon niveau afin de soutenir leurs rêves et leurs espoirs de pouvoir vivre de leur passion...

Voilà qui est fait avec cette jolie étole.

Mon été se poursuit tranquillement et sereinement ; sous les oliviers, comme vous le montre mes photos.

Il me semble que j'ai enfin saisi le sens du " vivre l'instant présent" et je m'y adonne volontiers maintenant que je comprends tout le bénéfice que l'on peut tirer de cette philosophie du "Ici et maintenant". Aussi, je continue mes activités autour de la laine et de la fibre dans tous leurs états.

La deuxième quinzaine d'aout est amorcée et avec, le rapprochement de la rentrée se profile déjà. Aussi je vais profiter de ces deux dernières semaines de quiétude avant de reprendre le rythme d'une Mamy présente pour aider sa famille (grâce à sa petite contribution) en période scolaire.

Allez, je passe aux photos et je vous laisse admirer les couleurs de cette jolie laine à paillettes et ce beau modèle d'étole qui peut se faire dans différentes composition de fibres.

 

Chloé4

Chloé3

Clloé5

chloe

chloe1

Chloé2

Je vous fais de gros bisous, mes amies Licornes et je vous souhaite une belle semaine sereine.

Portez vous bien et faites vous plaisir !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci de ton soutien, et ton étole est magnifique ! Bises
Répondre
O
Je l'avais vue effectivement, et bien voilà une étole qui fait le tour des épaules 😜 !!! Avec les douces laines de Baba Wool !!! 💖
Répondre
"CRÉATIONS BY DANY "
Publicité
Archives
"CRÉATIONS BY DANY "
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité