Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CRÉATIONS BY DANY "
22 mai 2019

MON CHÂLE DOS DE DRAGON

Bonjour mes Licornes,

 

2 mètre 20 de longueur extérieur pour ce châle "Dos de Dragon"...Tout de rouge vêtu!!!

Le modèle peut différer légèrement d'un patron à l'autre. Moi j'ai choisi celui-ci qui me couvrira bien les épaules et une bonne partie du dos. Je viens juste de le terminer et je voulais vous faire partager les photos de l'ouvrage que je n'ai pas encore bloqué.

J'ai décidé d'agrémenter les pointes de petits ronds confectionnés avec la même laine dont je me suis servie pour l'ouvrage. J'ai alterné avec des perles en bois peintes et vernies...Le pompon est bien sur "made in moi".

Que dire de plus ? Les photos parlent d'elles mêmes. Je me suis régalée à réaliser ce modèle simple. Pas forcément rapide à faire mais je suis sur tellement d'ouvrages en même temps que finalement, avec moi il ne faut pas être pressée. Je suis une adepte de l'Ode à prendre le temps qu'il faut au temps...

Je passe aux photos sans plus de bla-bla aujourd'hui!!! lol!!!

Je retourne très vite à mes occupations ; en ce moment l'apprentissage du rouet me prend toute ma concentration. Pour mon plus grand plaisir.

IMG_7188

IMG_7200

IMG_7190

IMG_7191

IMG_7194

IMG_7201

IMG_7205

IMG_7206

A très vite d'avoir le plaisir de vous retrouver afin de partager avec vous d'autres photos de mes ouvrages.

Prenez bien soins de vous.

Je vous embrasse.

 

Publicité
Commentaires
O
oh classe et super chouette couleur, mais t'as plus de tête, ni de jambes, je crois que c'est grave docteur !
Répondre
"CRÉATIONS BY DANY "
Publicité
Archives
"CRÉATIONS BY DANY "
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité