Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CRÉATIONS BY DANY "
6 mars 2019

RHOOOO!!!! LE RETOUR DE L'IRONDELLE QUI FIT LE PRINTEMPS

 

 

Bonjour mes Licornes,

 

Depuis le temps que je n'étais venue traîner mes guêtres par ici...Plus de 2 mois...

Il faut dire que c'est la faute au temps...

Oui!!! en aucune façon, il ne pourrait en être autrement...

Le temps passe trop vite ; 24 Heures/jour ; quelle idée!!! alors qu'il m'en faudrait le double pour faire à minima. Alors, bien sur je n'ai pas assez de temps!!! Pensez donc.

Depuis mon dernier passage, il s'est passé une multitude de choses, personnelles et professionnelles. Des changements s'amorcent (et prennent du temps) ; du coup, j'ai besoin de temps pour m'occuper d'eux, de les développer, de les faire avancer.

En attendant, je change un peu ce blog. Je le mets au goût du jour.

L'évolution et le changement ne changent rien à la personne que je suis, entendons nous bien.

Je reste avec mon esprit vintage côté vestimentaire et côté déco maison. Mais je dois dire que le sujet est pour moi nettement moins prédominant qu'il y a un an, ou deux. Je peux d'ailleurs profiter de tout ce que j'ai fait autour de ce sujet durant ces trois dernières années et c'est parfait. C'est aussi le but de la manoeuvre de pouvoir s'installer dans la pérennité des choses que l'on crées, pour en jouir tranquillement.

Il est temps de choisir une nouvelle option d'intérêt pour moi et peut-être, là aussi, il est temps de réaliser que des années de thérapie m'ont ouvert, au final, l'envie de regarder un peu plus loin que le champ restrictif de l'aura qui m'entoure (puisque il est dit que nous avons tous une aura...). Ma résilience étant le point de départ de cette nouvelle aventure de vie.

Je vous reparlerai en temps utile...

Le disque dur de mon Petit Coco (mon PC) est "deceded" mi janvier et j'ai perdu avec lui un grand nombre de photos (ouiiii!!!! j'ai retenu la leçon!!!!) ; du coup, j'ai du repartir faire un petit tour dans le passé de mes blogs pour y récupérer des photos...

Chemin faisant, j'ai décidé de vous montrer cet ancien ouvrage de trico que j'avais réalisé il y a quelques années ; je pense que vous ne le connaissez pas car il date...

Une manière comme une autre de revenir sur ce blog par une sorte de pirouette avec le post de ce jour placé sous le signe du temps (décidément).

Le printemps pointe le bout de son nez et d'ailleurs la température extérieure, ici, semble en accélérer l'arrivée ; même si officiellement celle-ci est pour dans une 15en de jours. L'air titille les senteurs du flower's power. Aussi je profite de ce laps de temps pour vous poster mes photos qui d'ici quelques semaines pourraient être juste un peu déplacées.

Je passe à l'action.

92570907_o

 

Je réalise en regardant cette photo, combien mon ouvrage avait des couleurs tristounettes ; révélateur sur cette période de ma vie...Aujourd'hui j'affiche des couleurs bien plus lumineuses.

Il est rigolo de constater à posteriori comme  à travers ses choix, on affiche son humeur, son ressentit sans en avoir conscience à l'instant "T". J'ai un mélange de sentiments en regardant ces photos, un peu de nostalgie, de compassion aussi et de la tendresse pour moi même. Je me rends compte du chemin parcouru depuis et je pense en moi-même que, comme disait NIETZSCHE ....

" Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort(e)", assurément...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
"CRÉATIONS BY DANY "
Publicité
Archives
"CRÉATIONS BY DANY "
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité