Bonjour mes Licornes,

Je suis complètement déphasée par ce calendrier festif que fut celui de ma famille cette année!!! lol!!! Nos Zamours sont revenus hier soir et c'est donc le 30 que nous avons fêté Noël!!! du coup aujourd'hui, reveillon du jour de l'an, nous n'avons pas du tout mais alors pas du tout l'esprit à la fiesta étant donné que demain à midi (donc le 1erjanvier) nous allons re-bringuer et manger le chapon...du jour de l'an!!! ...Bref!!! je ne sais plus quel jour nous sommes même si j'ai la date en tête...MDR !!!

Parmi les bidouilles que j'avais préparées pour les cadeaux, il y avait de la couturette.

Je gardais précieusement le tissu depuis des années dans mon tiroir et chaque fois que je le voyais je me disais que celà allait être très compliqué pour moi de le dédier à une personne et de le mettre en ouvrage car il est tellement beau mais aussi très spécial...

Finalement c'est Chloé, l'aînée de "Zamoureux" de ma fille qui m'a donné l'inspiration. Tout d'un coup, je la voyais bien, représentée par ces jolies lutines. Ado, elle a un côté nostalgique et rêveur et me fait penser, avec ses longs cheveux blonds, à une de ces jeunes filles des photos de David HAMILTON. Mais d'un autre côté, elle a un esprit très mature, vif et intelligent. En plus elle est bien dans son temps et ses réflexions sur la vie me font rire car elle est juste très percutante dans ses analyses!!! bref, une belle et gentille ado comme je les aime!!!

Pas question de vous montrer Chloé sur mon blog (car je pense que ses parents ne seraient pas du tout, du tout d'accord!!! surtout son papa!!!) ; mais en revanche je me fais un plaisir de vous montrer ma couturette pour elle.

 

IMG_6767

IMG_6723

IMG_6724

IMG_6726

 

IMG_6730

IMG_6731

IMG_6729

IMG_6770

IMG_6772

IMG_6773

IMG_6774

 

 

 

Chloé m'a confié qu'elle a déjà une petite idée de ce qu'elle va faire de cette petite bourse. Comme elle peut la pendre grâce au lien que j'ai crocheté, elle pourra la suspendre et ainsi mettre dedans ses premiers accessoires de maquillage qu'elle a eu à Noël. Quelle belle idée!!!

J'ai gardé en réserve pour mes prochains posts le reste des créas que j'ai réalisé.

Je me dis que c'est assez compliqué de créer et de poster de manière régulière. Afin de plus de régularité entre deux billets, je me suis déjà fait un petit stock et ainsi j'alimenterai mon blog avec un rythme plus stable!!!

Voilà pour aujourd'hui, mes Licornes!!!

Je vous retrouve la semaine prochaine et en attendant d'ouvrir le livre de 2019, je vous souhaite un excellent réveillon et une belle et heureuse année.

Je vous souhaite le meilleur que vous souhaitiez pour vous même, pour vos proches et tous ceux que vous aimez. Je vous souhaite la paix intérieure, le calme en vous et la sérénité. Je vous souhaite d'avoir l'esprit créatif afin de vous donner la possibilité de vous exprimer à travers lui...

Je vous embrasse très fort.