Bonjour mes Licornes,

 

Que le temps passe vite!!! nous voilà donc à l'avant veille de Noël!!!

Bizarres festivités pour ma part. 

Les réjouissances se passeront pour Chéri-chéri et moi, à partir de dimanche prochain. Date du retour de nos "Zamours" de petits enfants au domicile de leur maman, ma fille d'amour.

Noël sera un jour où Chéri-chéri et moi irons au restaurant de mon amie. Habituellement, c'est plutôt le jour de l'an que les amis se retrouvent mais pour nous ce sera la contraire pour cette année. Rhoooo!!! quelle organisation nous devons mettre en place dans les familles recomposées.

Bon quoi qu'il en soit, cela me donne quelques jours de plus pour terminer mes bidouilles de Noël que je vais offrir à mon cher entourage.

Pour ce post, je vous présente la dernière créa : un bonnet "CHOUNKY"; the fameux bonnet que toutes les ados portent. Je l'ai fais en acrylique et je l'ai doublé avec du tissu doudou car je crains que malgré la qualité très mousseuse et douce de cette matière, ma petite fille ne la trouve "qui gratte"...

J'ai pris les dimensions sur le net et Chéri-chéri m'a servi de modèle (et non!!! je n'ai pas fait de photo de lui avec le bonnet...car...ben...voilà!!! c'est pas vraiment son style!!! mdr!!!  j'ai utilisé le point de riz ainsi que des torsades.

J'ai rebrodé quelques perles le long des torsades et pour l'occasion, j'ai créé une petite broche en résine pour faire une customisation originale à mon ouvrage.

Il s'agit de mon premier bonnet et je suis assez satisfaite du résultat. En tout cas, il correspond à ce que j'imaginais pour "Zamoure".

Je passe aux photos.

 

IMG_6716

 

IMG_6709

 

IMG_6710

 

IMG_6712

 

IMG_6719

 

IMG_6715

IMG_6713

IMG_6717

IMG_6722

IMG_6718

 

IMG_6708

Comme Zamoure aime bien changer de tenues, j'ai trouvé sur le net (oui...je sais!!! toujours le net...), une quantité de pompons de multiples couleurs adaptables grâce à une grosse pression. Donc, Zamoure n'a qu'a changer la couleur du pompon comme bon lui semble au grès de ses envies!!! Ce style de fantaisie est appréciée par les "filles"!!! lol!!!.

Il est temps de vous souhaiter un joyeux Noël mes Licornes.

J'espère que vous passerez cette fête en famille, entourée par vos êtres chers.

Je vous retrouve très vite!!!

Bon réveillon et plein de bisous à vous.