Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CRÉATIONS BY DANY "
30 avril 2016

IRREGULAR CHOICE ET LOLLIPOPS !!! MON DUO CHOC !!!

Bonjour mes Licornes,

 

Cette semaine je vais vous parler de deux de mes marques fétiches dans le domaine du dressing. Elles concernent les chaussures et les sacs.

Il faut vous dire que je suis une personne très très friande  en matière de "Toutcequipeutrendreunefemmebelle", car, ne nous voilons le museau, un peu de trompe couillon ne fait de mal à personne (et surtout pas à moi...) et il arrive un moment où "fô pas rêver"!!!! on n'a plus 20 ans et il faut un peu plus de temps, d'accessoires et trucs camouflage pour ne pas ressembler à une vieille peau. Rhaaaa!!!! ne commencez pas avec "Ouiiiiii !!!! mais en même temps.... être naturelle c'est tellement plus authentique!!!...". D'accord LAPALISSADE même si elle est vraie ne me convient pas vraiment et elle n'est pas pour moi!!! Ben non, désolée!!! si je dois rester naturelle, ça veut dire, avoir les cheveux gris, les dents qui tombent, le visage ridé et les paupières qui tombent, les dessous de bras fripés et la bedaine qui double de volume avant de s'avachir lamentablement en "tablier"!!!! alors merci du peu!!! mais là je prends conscience de mes limites de tolérance en matière de vieillissement!!! et je me dis "non"!!!! Parmi mes anti- vieillissements naturels, j'ai en premier les accessoires.... qui finissent les tenues, qui les subliment et qui vont attirer le regard, détournant celui-ci d'un détail peu glorieux de notre image globale....

J'ai découvert la marque d'accéssoires LOLLIPOS, il y a des années. De manière récurrente, je reviens vers ses modèles. A la fois intemporels et bien campés dans la mode en cours, je ne suis jamais déçue... Lors des soldes, en début d'hiver (oui, vous savez que maintenant entre les soldes, les démarques et les opérations coups de poing, les magasins nous offrent pratiquement à plein temps des remises...), j'ai trouvé dans leur boutique de Cap 3000 (Nice), ce magnifique sac en velours. Une splendide rose brodée fait la part belle à cette pièce. Le fermoir très vintage et original lui donne le côté rétro que j'affectionne tant!!! Les sacs que j'ai de LOLLIPOPS sont d'une excellente qualité et aucun d'entre les miens n'a pris une ride!!! lol!!! ; les couleurs ne bougent pas et comme toutes les choses que j'aime, j'en prends bien soin...

La deuxième marque est IRREGULAR CHOICE pour leurs chaussures (oui!!!encore....des chaussures...). J'ai découvert cette marque sur F.B. J'adore ce réseau social où je me suis créée des amies virtuelles avec lesquelles j'entretiens un contact en fonction des sujets qui nous rapprochent. Un groupe fait parti de mes chouchous celui des filles officionadas de IRREGULAR CHOICE. Créée en 1999, la marque anglaise Irregular Choice a comme credo le fun et l'inventivité ! Impossible de s'ennuyer avec leurs chaussures toutes plus folles et plus colorées les unes que les autres.
A côté des chaussures, on trouve aussi sur l'eshop d'Irregular Choice des bijoux, des sacs et des accessoires dans le même esprit délirant. Le tout à des prix eux, relativement raisonnables (comptez une centaine d'euros la paire de chaussures).

Sur ce fameux groupe, nous avons une adorable administratrice (elle-même atteinte d'addiction, forcément...) et les filles, vendent, échangent et se parlent de leurs sujets préférés à longueur de pages. J'a...do...re!!! et nous adorons toutes!!! Quelques unes de nos copines sont particulièrement atteintes et c'est un doux délire que de les voir et de les lire!!! C'est une véritable confrérie de nanas trop mignonnes, un peu dégantées mais super attachantes!!! Le magasin le plus célèbre se trouve en Angleterre et certaines d'entre nous ont la chance de pouvoir s'y rendre...Elles nous racontent à leurs retours, photos à l'appui leurs pérégrinations, leurs parcours initiatiques et bien entendu, nous en redemandons à chaque fois!!!! Cette année IRREGULAR CHOICE a pris comme thème pour sa collection printemps 2016 : Alice au pays des merveilles!!! et alors là.... gros délire collectif sur le mur du groupe!!!

Pour ma part, et pour mon premier essai, j'ai acheté à notre administratrice cette paire de magnifiques ABIGAILS quasiment neuves!!!! je ne vous cache pas que lorsque je les ai reçu, je suis "tombée en amour" immédiatement. Je ne sais pas encore quand et comment je vais pouvoir chausser mes merveilles car avec un talon de 10 cm et une cambrure que je ne porte plus depuis...Hou là!!! là!!! depuis mes 30 ans, j'ai un mal fou à trotter avec!!! La rue d'Antibes à CANNES n'est pas encore prête de me voir déambuler en flânant sur ses trottoirs. Je pense que je vais devoir me la jouer stratégique en élaborant un véritable programme de réadaptation fonctionnelle(entendez rééducation chez un kyné, par exemple) afin de remuscler mes gambettes et mes petons habitués aux chaussures basses. Ceci étant depuis quelques mois je souffre de tendinites aux chevilles car justement la position à plat ne convient plus du tout à mes sabots de Licorne!!! Donc....J'ai du pain sur la planche!!! alléger ma surcharge pondérale dans la foulée ne pourrait que m'aider!!! Au pis allez (et ne riez pas!!!) je me suis dis que si de mauvaise aventure, il advenait que je ne puisse porter mes Abigails, j'en ferais des objets de déco, genre pot à crayon et étuis pour mes paires de ciseaux couture!!!

Mais avant d'en arriver là, je pense aussi tenter préalablement, "the technique" que  je voyais adopter par toutes les "working girls" à Washington ... lorsque j'y vivais...Hop!!! une petite paire de baskets pour la rue et Hop!! mes shoes in the bag que je sortirai dès mon entrée en scène quand je foulerai le tapis d'entrée d'un endroit où il me faudra les porter. De toute façon à moins de me trimbaler avec un caddy en guise de support pour maintenir la Dany en équilibre (pour le moment!!!! j'ai pas dis de manière définitive!!!! rhoooo!!!...) je ne vois pas trop la solution!!! Bon!!! mis à part tout cela, je me suis régalée à faire des selfies...mais en ne restant pas des plombes debout!!! Vous savez..., soit dit en passant..., c'est vraiment une affaire de volonté tout ça!!!! et puis dernier argument et pas des moindres, entre les tatanes et ces zamours de shoes....y'a pas photo... Jugez en vous même...

IMG_4284

IMG_4282

IMG_4286

IMG_4297

IMG_4308

IMG_4300

IMG_4301

IMG_4311

IMG_4313

IMG_4309

Voilà mes Licornes!!!! pour cette semaine, c'est à peut près tout!!! autrement je suis en mode couture en stand by car je me suis occupée de mes Zamours de petits enfants presque toute la semaine!!! Rhino...allergies...rhume des foins, cortège de plus en plus impressionnant et grossissant des réactions de nos systèmes immunitaires face à la pollution de notre planète!!!!

Je vous souhaite en pleine forme et en plein pouvoir de votre féminité afin de contrer l'obscurentisme lui aussi grandissant de notre société souffrante... Un peu de bonheur, de couleur, de chaleur pour éloigner la froideur et le manque de gaieté qui nous entoure!!!! Allez hauts les coeurs et à la semaine prochaine.

Bisous mes Licornes!!!!

Publicité
Commentaires
S
Ah...les IC... J'ai reçu mes 2 ieres paires cette semaine et c'est ma fille qui est tombée "in love" ! <br /> <br /> Mais pas touche avant que je ne les porte... <br /> <br /> Par contre je les trouve chères...à voir si elles tiennent dans le temps.. <br /> <br /> Les sacs...ce n'est pas trop mon truc donc je ne connais pas bien cette marque, mais j'avoue...adorer la chanson !! 😂<br /> <br /> 🎶Lollipop 🎶Lollipop🎶🎶oh oh my lollipop🎶<br /> <br /> Des bisous !! 💋💋💋
Répondre
"CRÉATIONS BY DANY "
Publicité
Archives
"CRÉATIONS BY DANY "
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité