Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CRÉATIONS BY DANY "
12 février 2018

UN JUMPER FESTIF QUI ARRIVE EN RETARD...

Mes Chères Licornes!!!

Bonjour,

Tout petit billet, aujourd'hui, à la gloire de mon ouvrage que j'ai enfin terminé. Le fameux "jumper" que je devais mettre pour les fêtes de fin d'année 2017!!!

Mouafff!!! mieux vaut tard que jamais...l'essentiel étant pour moi que je suis allée jusqu'au bout de mon projet. Il sera fin prêt pour 2018!!!

Les chaussures assorties trouvées chez IC, sont elles aussi d'ores et déjà en place pour parfaire la tenue. J'aurais d'ici là, le temps de coudre un pantalon fluide satiné qui complétera ma tenue!!!

On passe direct aux photos pour ce post assez succinct mais ohhh combien important, vue l'importance et le temps passé sur l'ouvrage exposé avec grande fierté!!! lol!!!!

IMG_6103

IMG_6093

IMG_6094

IMG_6095

 

 

IMG_6098

IMG_6099

IMG_6101

IMG_6102

IMG_6104

 

 

Bisouillage intensif à vous toutes mes Chères Licornes et n'oubliez pas que la vie est trop courte pour manquer la moindre occasion de l'embellir en nous faisant plaisir!!!

Alors profitons du temps qui nous est imparti et cultivons le jardin de notre créativité. Je suis certaine qu'il nous rendra,le temps venu, les fruits de notre investissement au centuple!!! Pour notre plus grande fierté et surtout pour notre plaisir.

 

A bientôt,

Publicité
Commentaires
L
Coucou Dany, es-tu toujours sur FACEBBOK ? je ne te vois plus. Magnifique ce pull de Noêl et d'un chic et original. Moi le jacquard j'en ai fait "dans mon jeune temps, mais je n'ai plus le courage. Comment vas-tu ? Donne-moi des nouvelles. Bisous.
Répondre
"CRÉATIONS BY DANY "
Publicité
Archives
"CRÉATIONS BY DANY "
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité