Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CRÉATIONS BY DANY "
24 juillet 2017

MA DECO VINTAGE 50/60 #2

Bonsoir mes Licornes,

 

L'été a pris ses marques. Chaleur et circulation des voitures ici sur la Côte D'Azur en sont les principales conséquences. 

Pour Chéri-chéri et moi, calfeutrés dans notre petit paradis, la déco continue dans notre "Home Sweet Home".

Les nouvelles pièces chinées prennent leur place et la peinture des meubles a changé leur allure.

En libérant l'espace et en limitant le nombre de meubles, la pièce principale semble plus grande. Il me semble que l'air circule et que je souffre moins d'étouffement. Le blanc prédomine sur les murs et je les ai moins chargé qu'auparavant. Ainsi, même un mur tout peint en jaune ne me choque pas...

Allez on passe aux photos...des petites créas de cette semaine...

Au départ un rideau tout simple de chez Maison du Monde. L'imprimé donne le ton. Celui-ci remplace une porte que je trouvais vraiment encombrante aussi j'ai coupé le rideau en son milieu. Puis j'ai orné le haut d'un ruban de pompons rouges...Chéri-chéri a repeint la tringle...

Comme le rideau était long, j'ai pu récupérer deux morceaux qui se sont transformés en napperons que j'ai bordé au crochet. Dans la foulée, j'ai réalisé un napperon assorti et voilà!!!

IMG_5511

IMG_5512

IMG_5514

IMG_5550

IMG_5552

IMG_5553

IMG_5554

A part ça..., Chéri-chéri continue de peinturlurer les meubles....

IMG_5526

IMG_5527

 

 

pendant que moi, je continue ma chasse aux trésors...et que je trouve des merveilles trèsssss kitch!!!!

IMG_5555

 

Voilà pour cette semaine!!!

Allez, en attendant de vous montrer la suite de notre aventure, je vous embrasse!!! 

A très bientôt mes Licornes!!!

 

Vintagement vôtre!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ca donne la pêche de s'occuper de ton intérieur sweet home, tu ne trouves pas ?
Répondre
"CRÉATIONS BY DANY "
Publicité
Archives
"CRÉATIONS BY DANY "
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité