Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CRÉATIONS BY DANY "
22 mars 2017

UN PETIT SAC POUR MES COURSES

Bonjour mes Licornes,

Contente de vous retrouver après ces quelques semaines.

Je suis très en retard sur mes projets Capsule ; il faudrait rallonger le temps de mes journées pour que je puisse mener à bien tout ce dont j'ai envie de faire.

Histoire de "gagner du temps", j'ai choisi de modifier mon planning en faisant pour le mois de février des ouvrages "gain de temps" mais prévus tout de même dans les listes des challenges.

Je mettrais donc le mois de février sous le signe des "accessoires" et je décalerai le tricot gilet bleu et le haut en jersey fleuri pour cette fin du mois de mars.

Ainsi, j'aurai, je pense, repris mon rythme de croisière. Pas évident de se conformer à un objectif, surtout quand, comme moi, on n'est pas dans le timing d'une vie très active mais dans celui de la dolce vita!!! lol!!!

 

Fini pour moi le temps où je cousais jusqu'à 2 heures du matin et que je faisais 40 heures/semaine de travail. Oui!!! j'ai connu ce temps là. Ce temps où les gens avaient du boulot et où ils ne se plaignaient pas sans cesse de tout et de rien...Nous avions l'avantage de pouvoir faire des projets, de les concrétiser, de les mener à bien. Mais bon...Ceci est un autre sujet!!!

Les temps changent me dit-on...mais est ce pour le mieux ???

Aujourd'hui, je vous propose une couturette avec ce joli sac réalisé avec un bel imprimé que j'avais trouvé en fin d'année dernière ICI chez Esprit De Fée.

Il est temps de se mettre définitivement à la page actuelle des sacs réutilisables pour faire nos petites courses (ou grandes d'ailleurs...). Protéger notre environnement est primordial pour les générations futures...

Pour ma part, les bons grands sacs d'hyper-marché me conviennent pour mes courses alimentaires. En revanche quand je me balade, je ne vois pas me trimbaler avec un sac pareil. Donc, naturellement, il me fallait trouver une alternative...

Je ne vous en dis pas plus et je vous invite à jeter un oeil sur la suite.

Certes l'imprimé fait un peu festif mais j'avais littéralement craqué sur celui-ci et comme de toute façon j'adore porter des couleurs, au final, le tout me convient parfaitement car j'y trouve mon compte en matière d'originalité!!!

IMG_5312

IMG_5303

IMG_5305

IMG_5306

IMG_5307

 

IMG_5308

IMG_5309

IMG_5310

 

Les anses viennent de chez Ma Petite Mercerie ICI.

Voilà!!! tout est dit sur ce post.

Je vous souhaite en bonne forme et heureuse dans vos vies.

Je vous embrasse et vous dis à très bientôt.

 

Licornement votre,

Publicité
Commentaires
"CRÉATIONS BY DANY "
Publicité
Archives
"CRÉATIONS BY DANY "
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité