Bonjour mes Licornes!!!
Je ne sais pas pour vous mais ici le temps s'est brusquement rafraîchit!!!
Comme je ne supporte que très difficilement la chaleur, pour moi c'est top!!!
En plus, j'entrevois avec engouement la perspective de continuer mes tricots puisque la température s'y prête!!!
Cette fois ci j'attaque un nouveau projet au point fantaisie ; c'est un peu plus compliqué pour moi (puisque je n'en ai jamais fait!!!) mais comme ma tête est disponible, je vais pouvoir me concentrer sur la chose plus aisément!!!
Le projet = association pull point fantaisie et jupe circle!!!
Affaire à suivre!!!
Mon dernier pull est terminé et je suis assez contente du résultat car ce n'était gagné pour moi. Reprendre le tricot après autant d'années (quasi 30 ans...) était un sacré challenge. 
La ténacité est un de mes défauts (je dis défaut, car parfois il s'avère que je m'impose à cause d'elle de repousser mes limites ; hors nous savons tous qu'à trop tirer sur la corde, elle finit par céder...). Cependant, bien employée, elle peut aussi nous amener à nous surpasser et là c'est positif, comme dans le cas présent.
Lorsque l'on réussit quelque chose, généralement on a envie de réitérer l'expérience et vraiment c'est le cas aujourd'hui!!!!
Pour le pull rouge, j'avais choisi une laine lambda sans prétention totalement acrylique qui s'est avérée être bien adaptée à un premier essai puisque pas chère...
Pour mon prochain projet, il s'agit d'une jolie laine trouvée sur le net. Mais je vous reparlerai de tout cela, un peu plus tard...
La semaine prochaine, je vous prépare un billet sur ma nouvelle acquisition en matière de déco!!! quelques photos à peaufiner!!!...
Septembre est le mois de la rentrée pour moi aussi même si je ne suis plus une étudiante depuis bien longtemps, même si je suis pas présente non plus sur les étagères des libraires qui affichent les "rentrées littéraires"...ou dans les rayons des cépages mis en avant par les différentes caves vinicoles de nos hypers marchés!!! lol!!!
Il y aura pour moi la balade au 15em salon du MASSILIA VINTAGE à Cagnes sur mer...et encore plein de petites découvertes que j'entends bien faire et partager avec vous et dont je vous parlerai en temps voulu!!!
Alors, fortement contente de mes divers projets à venir, je vous souhaite un excellent dimanche mes Belles  Licornes et surtout prenez grands soins de vous!!! car telle est désormais ma devise "personne ne peut prendre soins de nous aussi bien que nous mêmes!!! ". ;-)
 
Les différentes pièces de mon futur projet en cours...
- Tissu impression BD pour la jupe circle.
- Ma jolie laine.
- Mes chaussures IC (bien entendu!!!).

IMG_4799

 

Mon pull terminé!!

IMG_4794

IMG_4796

IMG_4797

IMG_4798

Bisouillage intensif mes Licornes!!!