Bonjour mes Licornes,

 

Cet été est un tournant dans ma vie personnelle. Je suis contente d'avoir pu en régler définitivement certains aspects qui me dérangeaient concernant mon entourage proche.

En faisant ainsi un grand tri, je repars vers de nouveaux projets de vie. Je me suis libérée l'espace nécessaire à la mise en place de temps pour mes créations et pour moi.

Un problème se santé survenu en mai dernier m'a fait prendre conscience que la vie est précieuse et que chacun est (encore) libre de décider de ce qu'il veut en faire. Les mois à venir seront placés sous les hospices de la reconstruction physique. Je m'y suis attelée déjà tout l'été et avec la fin des vacances, un premier bilan doit être fait médicalement parlant.

Je dois encore perdre du poids (même si je peux me prévaloir d'avoir minci de quelques 10 kilos depuis un an...) et au fur et à mesure je dois adapter ma garde robe. Alors, je bidouille sur les acquis et j'ai en projet de jolies idées pour les diverses tenues de l'hiver prochain.

J'ai terminé de lire mon premier roman et je suis très contente car je me suis remise à la lecture après de longues années (5 ans)  durant lesquelles je n'arrivais plus à me concentrer sur un écrit.

J'ai entamé un nouvel ouvrage de tricot ; un pull avec un jacquard norvégien...

J'ai aussi en projet de faire avec mon Sweetty (alias Chéri-chéri) mon premier marché vintage (comme visiteurs..).

J'ai trouvé lors d'une de mes balades à Grasse une jolie boutique qui s'appelle "Le Temps suspendu" où j'ai déniché de jolies bidouilles que j'ai offert à ma copine...

Je reprends petit à petit goût à la vie extérieure (que j'avais abandonné depuis des années en ne sortant plus de chez moi que pour aller faire mes courses une fois/semaine...ou pour aller voir les médecins dans les hôpitaux).

Le soleil méditerranéen  me brûle maintenant les yeux car j'ai perdu l'habitude de le prendre en pleine face ; je dois investir rapidos dans des lunettes car mes rétines s'en trouvent fragilisés...

De longues années de galère, de peines accumulées, d'echecs personnels et aussi de colère m'ont fissuré l'âme mais ne l'ont pas démoli. 

Je repars de plus belle vers l'avenir que je veux épanouissant et plein de quiétude...

Pour le moment voilà mes trouvailles, mon ouvrage....

IMG_4690

 

Un petit carnet...

IMG_4700

 

Une petite boite...

IMG_4705

 

Un joli médaillon...

Le tout créé par les petites mains de la créatrice du concept http://www.multivitrin.com/. Allez faire un tour sur ce site qui offre de très belles créations luminaires dans le même style que mes trouvailles!!!

IMG_4749

Ahhh!!! encore une petite adresse sur le net ici cette fois-ci, regardez cette petite merveille!!! Cathy est adorable et elle gate ses clientes en rajoutant de petits cadeaux dans ses envois!!! à découvrir!!! absolument.

 

IMG_4668

 

 

Mon prochain billet portera sur mes petites merveilles arrivées dans ma bal cette semaine!!! Toujours du français, de l'esprit vintage ou du vrai vintage (à part mes IC, importées d'Angleterre)... Mais bon Nobody is perfect, hein ????

Hou!!!lààà!!!làààà!!!! vivement la semaine prochaine!!!

Bisous mes Licornes et portez vous bien!!! prenez soins de vous car quand le mal s'installe en vous, qu'il soit physique ou moral, il faut beaucoup de temps pour réparer tout çà!!! alors économisez vous et imposez à votre entourage vos limites... De toutes façons, çà ne peut pas faire de mal!!!!