Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CRÉATIONS BY DANY "
12 mars 2016

QUAND LE VINTAGE SE MET AU VERT!!!!

Bonjour mes petites Licornes,

 

A force de zoner sur le site et sur le groupe F.B de Irrégular Choice, je me vois complètement happée par Alice aux pays des merveilles...Les Licornes...et le monde enfantin de WALT DISNEY (ce qui au fond me va très bien...).

A part ça, j'ai fini par me créer une nouvelle tenue hivernale (la dernière, d'ailleurs de la saison 2015/16) car je commence les printanières...

J'avais acheté ce beau manteau vert bouteille, il y a quatre ans chez ULLA POPKEN, la marque de pret à porter allemande que j'affectionne, tant pour sa qualité que pour ses modèles. Mais aussi pour ses tailles qui vont jusqu'au 64 allemand...

Pas facile à assortir ce magnifique vert n'a cessé de me "prendre la tête" jusqu'à ce que je trouve aux hasards de mes fouineries sur le net...un sac vintage sur le site de Charlotte, MON SAC VINTAGE et le chapeau sur le F.B de Laurence, LOST IN 50'...

Je sais que je vous en ai déjà parlé mais vraiment, force est de constater que voilà!!!

La jolie petite broche pas vintage du tout mais toute mimie qu'en même, je l'ai déniché chez EMMELINE, Ô MERVEILLES D'EMMELINE, une boutique vide dressing bien proprette, dans ma ville d'adoption GRASSE. Ma ville d'origine étant NICE!!!!

Quand à mes jolies chaussures, c'est une des supers affaires des soldes de cet hiver chez LOLLIPOPS (j'adore les soldes chez eux!!! du 50 % off dès le 1er jour...).

Mon engouement pour le vintage de faiblit pas ; au contraire.... Je suis en train de faire une jupe 1/2 circle dont je pense créer la feuille de route pour mes copinautes du groupe "COUTURE POUR FEMMES RONDES" dont je ne peux vous mettre le lien (car si n'êtes pas inscrite sur F.B vous n'aurez pas la possibilité de vous y connecter...). Donc, je vous mettrai la feuille de route aussi, ici même, pour celles qui n'ont pas accès au groupe.

Voilà mes Licornes Roses!!!

IMG_4181

IMG_4178

IMG_4180

IMG_4179

IMG_4176

IMG_4175

IMG_4174

IMG_4173

IMG_4172

Je peux vous garantir que tous les verts sont coordonnés. Mais qu'il m'aura fallu presque 4 ans pour faire ce total look...C'est juste pour vous dire que le vintage c'est aussi une affaire de temps, de patience, de chine, de farfouille...et que j'adore ça....

Chéri-chéri quant à lui après m'avoir créé un placard dans notre chambre (afin de ranger mes chapeaux et mes shoes et mes ceintures et mes sacs...et...plein de choses de filles encore...) est là absorbé par la réfection et la transformation d'un pied d'ancienne machine à coudre en une table pour "Ma Cousette", ma m*a*c préférée!!! En effet, j'ai décidé de faire quelques modifications dans notre petite salle à manger/salon et d'y mettre "Ma Cousette" en vedette!!!

Je suis aux anges!!! inutile de vous le dire!!! Voilà qui apporte un peu de paix à mes angoisses  dues à de nombreux déplacements en soins hospitaliers du moment... Comme je cherche tout le temps à "transformer" le négatif en positif, dans ma vie, je me dis que tous ces déplacements me permettent de me mettre en scène avec mes tenues vintage. Celles ci plaisent tout le temps et je reçois de l'attention et des compliments de la part des soignants qui prennent l'abitude de mon style et qui me parlent de plus en plus de celui-ci lors de mes visites!!! c'est rigolo!!!

Voilà, mes Copinautes!!! je vous embrasse et je vous souhaite une excellente semaine!!! A très vite....

Bisouillage intensif à vous toutes....

Publicité
Commentaires
"CRÉATIONS BY DANY "
Publicité
Archives
"CRÉATIONS BY DANY "
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité